> Accueil - Transmettre à un ami - Imprimer PDF

 
 

le 20 Septembre 2022

Espace SAV : votre devis en toute autonomie


Obtenez immédiatement votre devis en ligne
 
Grande nouveauté sur votre Espace SAV, vous pouvez avoir accès à vos devis de pièces de rechange en toute autonomie et très rapidement ! Pour cela, vous devez être client en compte pièces détachées et vous connectez sur espace-sav.atlantic-pros.fr.
 
 
 
Comment ça marche ?
Dans un premier temps, vous devez avoir un compte pièces détachées sur notre espace SAV Atlantic.
 
Déterminez la référence de la pièce
Recherchez votre produit par le code article, par sa désignation ou en naviguant dans l'arborescence. Puis, repérez la pièce depuis la vue éclatée et accédez aux détails de la pièce (prix, disponibilité).
 
Obtenez le devis
  • Ajoutez la pièce au panier de commande/devis (pièce préalablement recherchée)
  • Allez dans le panier
  • Cliquez sur "obtenir mon devis"
  • Renseignez les éléments (référence devis obligatoire, livraison facultative)
  • Validez
Transformez le devis en commande
Si vous avez l'autorisation de commander sur l'Espace SAV :
  • Votre panier contient les pièces du devis : cliquez sur "Commande" et renseignez la référence interne de votre commande et les informations de livraison.
  • Votre panier est vide : intégrez les pièces directement depuis le panier en vous rendant sur "panier pour commande et devis", puis ajoutez les références depuis la zone de recherche, modifiez les quantités et cliquez sur "commander".
Si vous n'avez pas l'autorisation de commander depuis l'Espace SAV, plusieurs cas possibles s'appliquent :
  • Suivez le processus achat de votre société
  • Transmettez votre commande au Service d’Assistance Technique Client via EDI.
  • Transmettez votre bon de commande au Service d’Assistance Technique Client par courriel en faisant référence au devis (pour le traitement par courriel des frais de port pourront s’appliquer selon nos CGV).
 
 

< Retour

youtube
  facebook  twitter